23 octobre 2012

les stagiaires

Stagiaires 2012/2013 : Mutation inter académique 2013

Vous êtes stagiaires lauréat de concours, vous n’étiez pas encore titulaire de l’académie de Créteil l’an dernier... Vous participerez obligatoirement au mouvement inter-académique. Les règles de ce mouvement sont définies chaque année dans une note de service qui sera publiée pendant les vacances de la Toussaint. Le serveur sera ensuite ouvert du jeudi 15 novembre (12h) au 3 décembre (12h). Peu après la fermeture du serveur en décembre, vous recevrez la confirmation de demande au mouvement inter dans votre établissement et vous devrez renvoyer votre dossier, complété avec toutes les pièces justificatives requises.

Les militant-e-s du SNES peuvent répondre à toutes vos questions en particulier lors du stage syndical du 16 novembre dans les locaux du SNES national, 46 avenue d ?Ivry, Paris 13e ou lors d’un entretien individuel (prise de rdv à mutations@creteil.snes.edu ou au 0811110383, en cas de fortes demandes la priorité sera faite aux syndiqués ; donnez trois demi-journées entre le lundi et le vendredi, vos créneaux-horaires (de 10 heures à midi, puis de 14 heures à 17 heures), précisez si vous voulais un entretien téléphonique et donnez un numéro de téléphone pour que nous puissions vous joindre).

N ?hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Chaque année, de nombreuses erreurs commises lors du mouvement entrainent des situations catastrophiques pour certains collègues. Il est plus facile d ?éviter les erreurs en amont avec l ?expertise de nos commissaires paritaires ??

Après vérification de votre barème en janvier 2013 lors des groupes de travail où nous siégeons au Rectorat, votre demande sera étudiée lors de commissions au Ministère et vous connaitrez les résultats courant mars. Vous formulerez alors vos v ?ux pour le mouvement intra-académique en avril pour avoir votre affectation définitive en juin 2013.