17 mai 2022

les stagiaires

Les M1 MEEF critiquent la réforme et demandent à être respecté-es !

Télécharger le communiqué :

Communiqué M1 MEEF

Se syndiquer

Pour recevoir nos informations, être conseillé-e et défendu-e, tu peux te syndiquer au SNES-FSU, premier syndicat du second degré général et technique de l’éducation nationale.
Se syndiquer permet d’être informé-e et de soutenir notre action. Le SNES-FSU ne vit que des cotisations de ses adhérent-es : sans cotisation, pas de syndicat, pas de permanence téléphonique ou par mail, pas d’aide pour les étudiant-es se destinant aux métiers de l’enseignement et de l’éducation ou pour les jeunes collègues en difficulté.
Pour les étudiant-es en master MEEF, les AED pré-pro, les ECA et les SOPA, la cotisation est fixée à 25 euros/an, payable en plusieurs fois, et déductible à hauteur de 66% des impôts.
Nous te conseillons d’opter pour les prélèvements renouvelables (10 * 2,50 euros, soit 8,50 euros après déduction des impôts) afin de lisser ta cotisation sur l’année.

N’hésite pas à te syndiquer dès maintenant en ligne.

Il faut choisir « ETUDIANT EN MASTER » dans « SITUATION PARTICULIÈRE » et « ELEVE » dans la rubrique « CATEGORIE »