14 avril 2019

les mobilisations

RASSEMBLEMENT LUNDI 15 AVRIL 18h au rectorat contre les réformes BLANQUER

RASSEMBLEMENT LUNDI 15 AVRIL 18h au rectorat contre les réformes BLANQUER

RASSEMBLEMENT PARENTS, LYCEENS, ENSEIGNANTS, ELUS - LUNDI 15 AVRIL 2019 18H devant le rectorat contre les réformes BLANQUER
Le SNES -FSU-Créteil appelle tous les collègues à participer au rassemblement, initié par les parents d’élèves, pour le retrait de la loi Blanquer, de parcoursup, des réformes des lycées et du BAC.

Appel de la FCPE :

Nous sommes nombreux à nous mobiliser contre les réformes en cours dans nos établissements partout sur le département, et la mobilisation s’amplifie partout au niveau national.

La FCPE du 94, du 93 et du 77, en lien avec les partenaires de la communauté éducative, appelle parents, lycéens, enseignants, membres de la communauté éducative et élus, à continuer la mobilisation contre les réformes Blanquer (réforme du lycée et du bac, loi Blanquer, Parcoursup) lors d’un rassemblement devant le rectorat, à l’occasion d’une rencontre organisée pour les associations de parents d’élèves de l’académie par le rectorat :

LE LUNDI 15 AVRIL 2019 18H

Il est temps de se mobiliser tous ensemble (1er et 2d degré) pour l’avenir de nos enfants !

Afin que soit entendue notre demande de retrait immédiat de toutes ces réformes, et que soit enfin pris en compte les besoins réels de nos enfants pour une éducation gratuite, juste et de qualité pour tous !
Une demande d’audience sera faite pour être reçus par Monsieur le Recteur.

Parents, Lycéens, Enseignants, Elus, tous ensemble faisons entendre nos revendications devant monsieur le Recteur !

Merci à tous !