31 janvier 2012

Stage syndical FSU 77 à Noisiel : la DETTE

- J.-M. HARRIBEY (professeur agrégé de sciences économiques et sociales et coprésident d ?Attac)
 ? G. FILOCHE, (inspecteur du travail, auteur de La dette indigne)

Nous avons droit à 12 jours de formation syndicale par an.

Modèle d ?autorisation d ?absence à déposer au secrétariat de votre établissement, un mois à l ?avance, à l ?adresse du recteur sous couvert du chef d ?établissement.

NOM, Prénom : Grade et fonction : Etablissement : à Monsieur le Recteur de l ?Académie de Créteil

S/C de M. le proviseur ou principal du collège ou du lycée ????.. Monsieur le Recteur, Conformément aux dispositions de la loi n°84-16 du 11.10.84 (art.34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires définissant l ?attribution des congés pour la formation syndicale, avec maintien intégral du traitement, j ?ai l ?honneur de solliciter une autorisation d ?absence pour le XX/XX/200X pour participer à un stage syndical qui aura lieu XXXX. Il est organisé par le Secrétariat Académique du SNES, sous l ?égide de L ?IRHSES, organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit aux congés pour la formation syndicale (arrêté du 29 décembre publié au JORF du 6 janvier 2000). Je vous prie d ?agréer, Monsieur le Recteur, l ?expression de mes sentiments respectueux.

Date, signature