13 décembre 2012

militer

Stage DHG pour collèges et lycées du 93 le 7 février 2013

Le SNES-FSU 93 organise un stage syndical sur la DHG et sa répartition le jeudi 7 février 2013 de 9h à 17h à la Bourse départementale du travail de Bobigny. Ce stage syndical est à destination de l ?ensemble des collègues pour vous aider à appréhender le travail sur la DHG et sur sa répartition et vous permettre de construire des actions sur cette question.

Tous les collègues ont le droit à douze jours de formation syndicale par an. Pour obtenir une autorisation d ?absence, vous devez remettre à votre chef d ?établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, une demande manuscrite. Vous devrez donc remettre cette lettre avant le 7 janvier 2013, date de la rentrée après les congés des fêtes.

Modèle pour les agents titulaires : http://www.creteil.snes.edu/militer/formations-syndicales/modele-d-autorisation-d-absence.html

Modèle pour les agents non-titulaires : http://www.creteil.snes.edu/militer/formations-syndicales/modele-d-autorisation-d-absence-1428.html

Merci de nous envoyer un mail pour vous inscrire et nous permettre de prévoir l ?intendance à l ?adresse suivante : 93s2@creteil.snes.edu

Salutations syndicales,

Les militant-e-s du SNES-FSU 93.