14 mars 2012

Le lycée Léonard de Vinci mobilisé depuis jeudi 8 mars

Suite au préavis de grève posé avant les vacances et à deux débrayages jeudi et vendredi dernier, nous avions obtenu un rendez-vous au rectorat au sujet de notre DHG et de la disparition de 6 à 8 demi-postes au lycée ainsi que d’un poste administratif. Vu cette proposition d’audience tardive, la grève a de nouveau été votée ce jour par une majorité de collègues pour obtenir un rendez vous avant le 20 mars.
De plus aujourd’hui lundi, les élèves bloquent le lycée depuis ce matin en solidarité avec notre mouvement ; les parents enfin sont prévenus.

Finalement, le rectorat recevra une délégation du lycée ce vendredi 16 mars à 8h30.

Une AG reste prévue demain matin à 8h15 pour discuter des actions à mener à partir de maintenant : en plus de la grève du jeudi 15 mars, débrayage le vendredi 16 pour appuyer les exigences relayées par la délégation au rectorat

De plus est envisagée la mise en place d’un ou deux cars avec les personnels, les élèves et parents d’élèves qui souhaitent soutenir la délégation en allant devant le rectorat à Créteil.

Les personnels du lycée Léonard de Vinci à Tremblay en France