3 janvier 2005

ATTENTION : annulation du stage DHG du 15 février, et tenue d’un conseil syndical le 1er février !

Le calendrier des réunions paritaires qui vient de nous être communiqué par l’Inspection d’Académie est nettement décalé par rapport à celui des années antérieures : à la demande du Rectorat, l’Inspection d’Académie veut que les Conseils d’Administrations des établissements se réunissent et se prononcent sur les Dotations Horaires Globales et les TRMD avant le 15 février ! Le groupe de travail du Comité Technique Paritaire Départemental (CTPD) sur la DHG doit donc se réunir le 31 janvier, et le CPTD le 3 février.
Le stage syndical sur la DHG que nous avions prévu et annoncé dans une précédente circulaire le 15 février arriverait donc trop tard. Il est donc annulé, et remplacé par un

Conseil syndical (autorisation d’absence à déposer une semaine à l’avance) qui se tiendra mardi 1er février , de 9h à 17h, salle Eugène Varlin, à la Bourse du Travail de Paris, 3, rue du Château d’eau, M°République.

Nous devrions recevoir les documents préparatoires au CTPD le 24 ou le 25 janvier ; ils seront alors envoyés aux sections d’établissements en même temps qu’une circulaire expliquant le calcul de la dotation horaire. Faites nous remonter rapidement vos commentaires.