29 septembre 2022

militer

Stage syndical : mutations inter 2023 et carrières

Stage syndical : mutations inter 2023 et carrières

Les commissaires paritaires du SNES-FSU Créteil organisent un stage de formation syndicale intitulé :

Mutations et carrières,
Les conséquences de la loi de transformation de la fonction publique.

Le mardi 15 novembre 2022 de 9h30 à 17h
Dans les locaux du Snes-FSU National
46 avenue d’Ivry, à Paris

le mardi 22 novembre de 9h30 à 17h
Dans les locaux du Snes- FSU Créteil
3, rue Guy de Gouyon-du-Verger, à Arcueil

Afin d’accueillir le maximum de collègues ce stage est organisé à l’identique deux journées.
Au programme de ce stage qui aura lieu au moment de l’ouverture du serveur de saisie des vœux pour les mutations interacadémiques, un point juridique sur cette loi, la présentation du rôle des commissaires paritaires dans le cadre des opérations de carrière, le fonctionnement du mouvement interacadémique et un point sur les rendez-vous de carrière. Un temps de questions-réponses important sera consacré également en petits groupes concernant les mutations.

Ce stage est accessible de droit, avec maintien intégral du traitement, dans le cadre du droit à la formation syndicale de tout.e agent.e de la fonction publique.

Pour participer au stage, vous devez impérativement commencer par vous inscrire en ligne auprès du SNES-FSU Créteil pour la date du mardi 15 novembre ou pour la date du mardi 22 novembre :

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire envoyez un mail à l’adresse : mutations@creteil.snes.edu

Enfin, une fois l’inscription en ligne effectuée, vous pourrez télécharger l’autorisation d’absence, que vous devez remettre à votre chef d’établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, soit au plus tard le samedi 15 octobre 2022 ou le samedi 22 octobre 2022.