7 septembre 2022

militer

Stage syndical 93 : Agir dans son établissement

Le SNES-FSU 93 organise 2 journées de formation syndicale

« Nouveauxelles militantes :
Agir dans son établissement »

jeudi 13 et vendredi 14 octobre 2022 de 9h à 17h
à la Bourse départementale du travail de Bobigny

80 personnes maximum

Ce stage vise à présenter les fondamentaux de la vie d’une section locale du SNES-FSU, le rôle des représentantes élues des personnels d’enseignement et d’éducation, le fonctionnement d’un EPLE ; en plus de l’actualité militante, il y sera également question des droits et obligations des personnels, d’emploi, de carrière et de rémunération. Le stage est ouvert à toutes les adhérentes mais aussi aux sympathisantes non syndiquées. N’hésite pas à en parler à tes collègues !

Ce stage est accessible de droit, avec maintien intégral du traitement, dans le cadre du droit à la formation syndicale de toute agente de la fonction publique.

Pour t’inscrire :

Si tu es adhérente, connecte-toi à l’adresse suivante en utilisant ton identifiant et ton mot de passe :

Si tu n’es pas encore adhérente :

À l’issue de ton inscription, tu pourras générer ta demande de congé pour formation syndicale à remettre à ton / ta cheffe d’établissement au moins 30 jours à l’avance, soit au plus tard mardi 13 septembre 2022.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter les militantes du Snes-FSU 93 : 93s2@creteil.snes.edu. Nous comptons sur toi !