11 septembre 2022

militer

Stage « comprendre sa DHG » organisé par la section départementale du 94

Les militants du 94 organisent un stage jeudi 2 février 2023 afin de permettre aux adhérents et aux sympathisants non-adhérents de mieux comprendre leur DHG. Au moment où les enveloppes de Dotation Horaire Globale arrivent, il leur permettra d’apprendre à savoir la lire, comprendre ses enjeux, proposer une autre répartition...
Nous vous attendons nombreux à ce stage qui vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement de votre établissement.

Pour t’inscrire :

Si tu es adhérente, connecte-toi à l’adresse suivante en utilisant ton identifiant et ton mot de passe :Retour ligne automatique

Si tu n’es pas encore adhérente :Retour ligne automatique

À l’issue de ton inscription, tu pourras générer ta demande de congé pour formation syndicale à remettre à ton / ta cheffe d’établissement au moins 30 jours à l’avance, soit au plus tard mardi 13 septembre 2022.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à contacter les militantes du Snes-FSU 94 : 94s2@creteil.snes.edu. Nous comptons sur toi !