24 octobre 2022

la carrière et les muts

Mutation interacadémique 2023

Le serveur de saisie des vœux pour les mutations interacadémiques 2023 sera ouvert du mercredi 16 novembre au à 12h (métropole) au mercredi 7 décembre 2022 à 12h.

La note de service définissant les règles du mouvement et la circulaire académique fixant le calendrier seront publiées prochainement.

Pour informer aussi largement que possible les collègues souhaitant participer au mouvement inter-académique, la section académique du SNES-FSU Créteil organise des stages et de nombreuses réunions spécialement consacrées aux règles du mouvement inter-académique 2023. Elles sont ouvertes à toutes et tous et auront lieu en présentiel pour les stages et en visioconfrérences pour les réunions d’informations. Inscription obligatoire en ligne que ce soit pour les adhérent.e.s (https://adherent.snes.edu/Modules/Stages/StagesAcademiques/index.php) ou les non adhérent.e.s (https://adherent.snes.edu/Public/indexStages.php?Aca=XX).

Stages académiques « Mutations et carrières »

• Mardi 15 novembre dans les locaux du S4 à Paris
  • Mardi 22 novembre dans les locaux du S3 à Arcueil

Visioconférences

• Mercredi 16 novembre de 16h15 à 18h15
  • Jeudi 17 novembre 18h -20h
  • Lundi 21 novembre 18h – 20h
  • Mercredi 23 novembre 14h30 – 16h30 et 17h - 19h

Pour les visioconférences un lien vous sera envoyé par mail la veille.

Rendez-vous mutations :

Par ailleurs, nous proposons pour le mouvement inter des rendez-vous téléphoniques aux collègues syndiqué.e.s.

Pour cela, merci d’adresser le formulaire ci-dessous par mail à mutations@creteil.snes.edu :
  • NOM et prénom :
  • Discipline :
  • Numéro de téléphone :
  • Trois demi-journées de disponibilités pour un rendez-vous téléphoniques avec un.e commissaire paritaire à partir du lundi 14 novembre 2022 :
  • Situation particulière (collègue en réintégration, situation de santé, situation familiale) :

Vous pouvez également nous poser directement vos questions par mail : mutations@creteil.snes.edu

Des outils et de nombreuses informations sont disponibles :