29 mars 2022

militer

Congrès académique 2022 du SNES-FSU Créteil : venez nombreuses et nombreux !

Congrès académique 2022 du SNES-FSU Créteil : venez nombreuses et nombreux !

Le SNES-FSU Créteil réunit son congrès académique les 8, 11 et 12 avril 2022 !

Le SNES-FSU réunit un congrès extraordinaire qui se déroulera en mai 2022 à Montpellier. Il s’agira de revoir tous les mandats que défend notre syndicat.

Pour préparer cet événement, le congrès académique se réunira les 8, 11 et 12 avril à la Maison des syndicats de Créteil, 11 - 13 rue des archives, métro Créteil - Préfecture.

Tou-tes les syndiqué-es à jour de cotisation le 7 avril 2022 peuvent assister au congrès et y prendre la parole. La participation est possible sans perte de salaire. Pour pouvoir y participer, écris-nous et nous t’enverrons le mandat te permettant de te dégager de tes obligations de service.

Enfin, nous te demandons de t’inscrire en ligne sur les journées où tu seras présent-e, pour que nous puissions anticiper l’intendance et prévoir un éventuel durcissement des règles sanitaires. Un déjeuner sera assuré sur les trois journées du congrès, en partie pris en charge par le SNES : merci de prévoir des espèces ou des chèques pour acheter tes tickets repas et de préciser que tu prendras tes repas sur place. Pas la peine par contre de télécharger l’autorisation d’absence, le mandat suffit.

N’hésite pas à nous écrire pour toutes questions !

Le blog du congrès national est ici !