LYCEE GEORGES BRASSENS DE VILLENEUVE-LE-ROI : ENSEIGNANTS EN GREVE, LYCEENS MOBILISES POUR DES CONDITIONS DE TRAVAIL DIGNES

jeudi 16 novembre

Voici le communiqué :

Après la mobilisation des élèves le jeudi 16 novembre, les enseignants du lycée Georges Brassens ont aujourd’hui décidé à la quasi-unanimité de se mettre en grève.

Les revendications portent sur les conditions de travail indignes que subissent élèves et personnels.

Nous demandons du personnel d’entretien supplémentaire, des salles correctement chauffées, ventilées et nettoyées, le maintien du contrat aidé, la création d’un poste d’AED, un poste de CPE en plus, des moyens supplémentaires en heures/profs pour faire face aux sureffectifs qui n’avaient pas été prévues par la DHG votée l’an passé.

Nous demandons aussi qu’aucune sanction ne soit prise contre les élèves mobilisés et une attitude normale des forces de police.

Nous nos rendrons aujourd’hui au rectorat.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mail
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61