21 janvier 2018

les personnels

Elections professionnelles des Psychologues de l’EN

Le SNUipp-FSU et le SNES-FSU, engagés au quotidien auprès des psychologues de l’éducation nationale, sont les premiers syndicats représentatifs du nouveau corps des psychologues Éducation nationale tant dans notre académie qu’au niveau national.

Les 531 psychologues de l’académie de Créteil, PsyEN-EDO et PsyEN-EDA ont voté massivement pour la liste présentée par les syndicats de la FSU, élue avec plus de 75% des voix. La liste SNUipp / SNES - FSU obtient ainsi 4 sièges sur 4 à la CAPA de l’académie de Créteil et 5 élus sur 7 à la CAPN.

Vos élues seront à vos côtés pour toutes les opérations de gestions administratives mais aussi pour continuer à porter les revendications qui amélioreront vos conditions de travail telles que le recrutement de psychologues à la hauteur des besoins de l’académie, le maintien du réseau des CIO ou le développement des RASED, et faire respecter nos missions au service des élèves, de leurs familles et de la communauté éducative .
Merci à tou-tes nos électeurs-trices.

Vos élues SNUipp/SNES-FSU
Christine JARRIGE (93), Myriam NABAL (94), Nathalie (Natacha) PANIER (93), Corine TISSIER (94), Pilar FEITO (77), Corinne ZITTE-MOUFAKKIR (94), Véronique OSIKA-FONTENOY (77), Géraldine DURIEZ (93)