Connaitre ses droits pour mieux se défendre !

Un stage TZR est organisé par le SNES Créteil le jeudi 28 mars 2019, de 9h30 à 17h au SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil.

La mission de TZR possède des particularités et de nombreux collègues se retrouvent parfois en difficulté du simple fait de l’ignorance de leurs droits. Pour remédier à cela, participez au stage du jeudi 28 mars 2019 ! Vous pourrez à cette occasion obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les particularités de cette mission, les affectations, vos droits, vos indemnités...

Par ailleurs, un temps spécifique sera consacré en fin de journée aux mutations intra-académiques. Des commissaires paritaires seront présents pour répondre à toutes vos questions sur le mouvement intra 2019 (vœux de postes fixes + préférences TZR)

La participation aux stages syndicaux est un droit ! Vous pouvez participer à des stages syndicaux à hauteur de 12 jours par année scolaire. Pour obtenir une autorisation d’absence, vous devez remettre à votre chef d’établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, une demande manuscrite. Vous devrez donc remettre cette lettre au plus tard le 22 ou 23 février 2019 (début des vacances scolaires).

Modèle de demande d’autorisation d’absence pour les agents titulaires :

Merci de vous inscrire auprès du secteur TZR en nous indiquant vos coordonnées et affectations par mail à tzr@creteil.snes.edu