Stage TZR , le mardi 21 mars 2017

Un stage TZR est organisé par le SNES Créteil le mardi 21 mars 2017, de 9h30 à 17h au SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil.

La mission de TZR possède des particularités et de nombreux collègues se retrouvent parfois en difficulté du simple fait de l ?ignorance de leurs droits. Pour remédier à cela, participez au stage du mardi 21 mars 2017 ! Vous pourrez à cette occasion obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les particularités de cette mission, les affectations, vos droits, vos indemnités...

Par ailleurs, un temps spécifique sera consacré en fin de journée aux mutations intra-académiques. Des commissaires paritaires seront présents pour répondre à toutes vos questions sur le mouvement intra 2017 (v ?ux de postes fixes + préférences TZR), avec possibilité de rdv individuels à l ?issue du stage.

La participation aux stages syndicaux est un droit ! Vous pouvez participer à des stages syndicaux à hauteur de 12 jours par année scolaire.
[**
Pour obtenir une autorisation d ?absence,*] vous devez remettre à votre chef d ?établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, une demande manuscrite. Vous devrez donc remettre cette lettre au plus tard le 20 février 2017 (attention, congés d ?hiver du 4 au 19 février).

Modèle de demande d ?autorisation d’absence pour les agents titulaires :

Merci de vous inscrire auprès du secteur TZR en nous indiquant vos coordonnées et affectations par mail à tzr@creteil.snes.edu

Nous vous souhaitons une très bonne année 2017 !

— -
Syndicalement,
Le secteur TZR du SNES-FSU Créteil.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mail
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61