SNES Créteil INFO 6 octobre 2011

?lections pro : Surveillants, AVS, faites-vous entendre !

Le SNES et les autres syndicats de la FSU (le SNEP et le SNUEP en collège, lycée et lycée professionnel, le SNUIPP dans les écoles) sont majoritaires ; au quotidien, leurs militants peuvent vous soutenir dans vos démarches et face à la hiérarchie. Ils revendiquent des améliorations immédiates pour les AED/AVS : généralisation des contrats de trois ans, augmentation des salaires, réel accès à la formation professionnelle pour les non-étudiants (congé-formation, VAE), rétablissement d’un statut d’étudiant-surveillant avec un maxima de service de 26h, recrutement de 10.000 AED pour faire face aux besoins des établissements. Ils porteront d’autant mieux ces revendications que leurs représentants dans la Commission Consultative Paritaire que vous élirez en octobre seront investis d’un grand nombre de voix.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61