Elections professionnelles 2011

Des milliers de collègues privés de vote et d’accès au vote

Communiqué commun des fédérations FSU, CGT Educ’action et SUD Education du 20 octobre 2011, à l’ouverture du dépouillement du vote au Comité Technique

Ce jour étaient convoquées les organisations syndicales pour participer au dépouillement électronique des élections professionnelles au Comité Technique Académique de Créteil.
Constatant de nombreuses irrégularités dans le scrutin, privant de vote et d ?accès au vote des milliers de personnels, les organisations syndicales CGT, FSU, SUD ont soumis au Secrétaire Général, en l ?absence remarquée de Monsieur le recteur, de nombreuses questions. Nous avons requis un prolongement de la durée du scrutin, des mesures permettant à chaque électeur de récupérer son identifiant et la réinscription sur les listes électorales de ceux qui avaient été abusivement exclus.
Aucune réponse ne nous a été apportée.
Les organisations syndicales CGT, FSU, SUD ont refusé de participer au dépouillement des urnes électroniques.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61