11 juillet 2017

les personnels

Rassemblement unitaire des non-titulaires le 6 septembre 2017

Pour le réemploi de toutes et tous les non-titulaires dans des conditions d’affectations justes !

L’intersyndicale de Créteil appelle à un rassemblement mercredi 6 septembre 2017 à 14h devant le Rectorat de Créteil (métro Créteil-L’Echat).

Alors que la rentrée 2017 s’annonce encore bien difficile pour les non-titulaires de l’académie et que le recours à la précarité continue d’augmenter dans plusieurs disciplines (mathématiques, espagnol..), il est important que les collègues se fassent entendre de l’administration.

A ce jour, rien n’est encore prévu par la DPE2 pour l’accueil des collègues à la rentrée, contrairement à l’organisation des années précédentes. Les agents ayant la chance d’obtenir une affectation seront informés en ligne via CONCRET, à compter du 25/07.

Les militant-es du SNES-FSU seront néanmoins présent-es devant le Rectorat pour vous accompagner dans vos démarches administratives et répondre à vos questions à partir du mercredi 30/08 et tous les mercredis du mois de septembre.

Le SNES-FSU Créteil continue de revendiquer la titularisation dans les plus brefs délais de tou-te-s les non-titulaires ainsi que l’arrêt de tout niveau recrutement, le réemploi de tou-te-s avec des contrats couvrant l’année scolaire du 1/09 au 31/08 à temps-plein, ainsi qu’une égalité de traitement par rapport aux titulaires dont ils pallient l’absence sur des emplois permanents et pérennes !