La mobilisation continue au collège Lucie Aubrac de Champigny

Nouvelle grève le 4 mai, après celle du 28 mars

Les enseignants du collège Aubrac étaient une nouvelle fois en grève le jeudi 4 mai.

Déjà le 28 mars, la grève avait été bien suivie, avec un rassemblement devant l’inspection académique.

Les parents d’élèves et des élus se sont joints à cette mobilisation.

les revendications sont la création d’un nouveau poste de sciences physiques et d’un nouveau poste d’Education Physique et Sportive, plus un deuxième CPE, pour faire face à l’augmentation des effectifs à la rentrée, du fait de l’ouverture de nouvelles divisions, avec la nouvelle sectorisation (un poste d’espagnol avait été accordé après le premier mouvement).

En pièces jointes les courriers : lettre à l’inspectrice d’Académie et courrier de soutien de M.Favier.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61