19 septembre 2024

militer

Stages syndicaux « mutations interacadémiques 2025 »

Stages syndicaux « mutations interacadémiques 2025 »

Les militants du Snes FSU Créteil organisent un stage « Mutations interacadémiques 2024 » :

• mardi 12 novembre 2024 de 9h30 à 17h dans nos locaux à Arcueil au 3 Rue Guy de Gouyon-du-Verger, 94110 Arcueil ;

ou

• mardi 19 novembre 2024 de 9h30 à 17h dans nos locaux à Arcueil au 3 Rue Guy de Gouyon-du-Verger, 94110 Arcueil.

Lors de ce stage qui aura lieu au moment de l’ouverture du serveur de saisie des vœux pour les mutations interacadémiques 2025, un point juridique sur cette loi, la présentation du rôle des commissaires paritaires dans le cadre de ses opérations et le fonctionnement du mouvement interacadémique. Un temps de questions-réponses important sera consacré également en petit groupe concernant les mutations.

Pour participer au stage, vous devez impérativement commencer par vous inscrire en ligne auprès du SNES-FSU Créteil pour la date du mardi 11 ou mardi 19 novembre 2024 :

Si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire envoyez un mail à l’adresse : emploi@creteil.snes.edu
Enfin, une fois l’inscription en ligne effectuée, vous pourrez télécharger l’autorisation d’absence, que vous devez remettre à votre chef d’établissement, au moins 30 jours avant la date du stage, au plus tard vendredi 11 ou vendredi 18 octobre 2024.

La participation aux stages syndicaux est un droit ! Vous pouvez participer à 12 journées de formation syndicale chaque année, avec maintien intégral du traitement.